EAN13
9781470998226
ISBN
978-1-4709-9822-6
Éditeur
Lulu
Date de publication
Collection
LLB.INFORMATIQ
Nombre de pages
134
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
173 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gamentrepreneur

De

Lulu

Llb.Informatiq

Offres

Le jeu vidéo est devenu le plus gros marché du divertissement numérique devant la musique et le cinéma. À l'heure actuelle, le jeu représente le média le plus engageant. Dans un environnement où l'engagement, des clients comme des employés, devient un enjeu majeur, les jeux vidéo et leurs mécaniques ont encore beaucoup à nous apprendre. Johann YANG-TING, entrepreneur et « gamer » s'est penché sur ce sujet. Cet ouvrage permet de comprendre ce phénomène et comment il peut être utilisé dans différents domaines. Vous comprendrez alors comment les jeux influencent l'entrepreneuriat et le business dans le monde.Entrepreneur, patrons, salariés... Lisez ce livre si vous voulez comprendre la dynamique des jeux. Sinon, vous risquez de vous réveiller un jour dans un monde que vous ne comprendrez plus...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...